soumettre un site

Ou partir en juillet ?

 avec 0 avis

Description du site

Ça y est, l’été est enfin là dans l’hémisphère nord et en plus les écoliers sont en vacances.

Mis à part si vous vous  y êtes pris à l’ avance pour réserver vos vacances partir en voyage en juillet sera relativement coûteux et de nombreuses destinations seront bondées.


La plupart des Européens passeront leurs vacances autour de la Méditerranée c’est pourquoi de nombreuses plages seront pleines de monde et qu’il sera difficile de se faire une place au milieu des vacanciers.
D’ailleurs l’Espagne, l’Italie, la Côte d’Azur et les îles grecques seront remplies touristes au mois de juillet.


Mais pour de nombreux touristes le mot « vacance » ne rime essentiellement avec plages c’est pourquoi certains préfèrent partir à la découverte de villes comme Venise ou comme Rome s’isoler dans une villa au milieu des vignobles en Toscane ou en Provence.


 


Le secret pour des vacances réussies en juillet c’est d’échapper aux hordes de touristes en essayant de trouver des destinations moins fréquenté que les côtes méditerranéennes,  alors pourquoi ne pas vous aventurer du côté de la mer Adriatique et aller visiter des pays comme la Hongrie ou la Croatie où vous trouverez superbes plages, de splendides paysages et des villes pittoresques et se avec des températures comprises entre 25 et 35 °C et une mer à 26 °C.


Pour des vacances un petit peu plus original en route pour l’Islande où vous pourrez admirer le soleil de minuit, ainsi que des cascade et geysers au milieu de splendides paysages. Et puisque l’on parle de  somptueux paysages, le mois de juillet est idéal pour découvrir la région des Grands Lacs au Canada.


 


La grande majorité des destinations tropicales sont submergés par les pluies de la mousson au mois de juillet si vous souhaitez passer des vacances à l’autre bout du monde vous avez toujours la possibilité de partir en Afrique visiter des pays comme le Kenya puisque le climat y est doux et ensoleillées.


Certaines régions du sud-est de l’Asie comme l’Indonésie et principalement l’île de Bali s’avère être des destinations idéales pour partir en juillet et vous pourrez profiter d’une végétation tropicale luxuriante, de plages paradisiaques et de fond marin à coupé le souffle.


Si au contraire vous en avez déjà marre de l’été et que vous souhaitez partir au ski certaines stations  pourront vous accueillir entre autres en Nouvelle-Zélande, en Argentine et au Chili.



Lien du site: "Ou partir en juillet ?"




Publicité

Donner votre avis

donner votre avis signaler un probleme

Dans la même thématique que Ou partir en juillet ?

Ou partir en mai ?
Comme le dit le dicton  «  en avril ne te découvre pas d’un fil, en...

Ou partir en février ?
Une odeur de romantisme flotte dans l’air au mois de février dans la grande...

Ou partir en juin ?
Juin est un des meilleurs mois de l’année pour partir en vacances. La...

Ou partir en octobre ?
Octobre est un mois assez particulier puisqu’il marque la transition entre les derniers...

Ou partir en novembre ?
Alors que le gel et la neige s’installe en Europe de nombreuses personnes sont à la...

 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2011    Generated in 0.297 Queries: 8    Contact    Newsletter