soumettre un site

Ou partir en aout ?

 avec 0 avis

Description du site

Les aéroports européens sont pleins à craquer et la saison touristique a atteint son apogée se pourquoi la grande majorité des vols sont complets et que les prix des quelques billets restants s’envolent avec les températures.

Un peu comme les oiseaux en hiver, de nombreux Européens migrent vers les côtes méditerranéennes durant l’été, c’est pourquoi le mois d’août est idéal pour visiter les capitales d’Europe où aller faire un trekking dans les Alpes.


Et si vous souhaitez profiter du mois d’août sans avoir à subir les chaleurs étouffantes et les foules pourquoi ne pas partir en croisière le long des côtes de Scandinavie (des pays comme la Norvège étant  magnifique à cette période) ou alors de décoller à destination de Reykjavik pour admirer les merveilleux paysages islandais


 


Pour des vacances à la plage vous avez l’embarras du choix le long des côtes méditerranéennes et si vous ne trouvez plus place vous avez toujours la possibilité de partir du côté de l’Atlantique par exemple dans la région d’Algarve au Portugal ou dans les îles des Açores. Et pour les plages de sable fin voyez du côté de la Costa de la Luz au Portugal ou malgré le fait qu’il y a beaucoup de touristes il est possible de trouver un endroit isolé pour un bain de soleil.


 


Pour un séjour mêlant plages et découvertes pourquoi ne pas partir du côté de Malte et découvrir cet île décrite comme un musée à ciel ouvert.


 


En Amérique du Nord, le  Canada est magnifique en août et parfait pour les touristes désireux de prendre le grand air en allant par exemple visiter les époustouflantes chutes du Niagara.


Août est également le moyen idéal pour partir à la découverte de certaines régions des États-Unis comme le parc national de Yellowstone.


 


Côté Asie, de nombreuses destinations tropicales sont encore très humide en raison des moussons et seuls quelques destination comme Bali sont propices au tourisme.


Malgré son tout n’est pas perdu puisque vous pouvez vous rabattre sur l’Afrique et découvrir des pays comme le Mozambique avec ses magnifiques plages et son climat tropical ou encore les stations balnéaires de Mombasa sur la côte du Kenya.



Lien du site: "Ou partir en aout ?"




Publicité

Donner votre avis

donner votre avis signaler un probleme

Dans la même thématique que Ou partir en aout ?

Ou partir en novembre ?
Alors que le gel et la neige s’installe en Europe de nombreuses personnes sont à la...

Ou partir en janvier ?
La saison des fêtes touche à sa fin, la famille et les amis sont repartis, ...

Ou partir en octobre ?
Octobre est un mois assez particulier puisqu’il marque la transition entre les derniers...

Ou partir en Avril ?
Les vacances de pâques tombent au moment idéal pour vous permettre de vous...

Ou partir en mars ?
Même si le mois de mars signe officiellement le début du printemps en Europe et en...

 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2011    Generated in 0.294 Queries: 8    Contact    Newsletter